top of page

Signature de convention avec Maison Bourgeon

Dernière mise à jour : 12 avr. 2022

Dans la même veine que STRAUDO (voir article précédent), nous avons engagé un lien de partenariat renforcé avec notre client Maison Bourgeon.

Depuis plus de 3 ans, l'équipe MDR d'Elodie travaille main dans la main avec la société familiale qui fabrique et vend du thé.

Des thés made In France, aux noms de produits atypiques et sympathiques, qui proposent de délicieuses recettes en créant une expérience des sens au pluriel : une multitude de couleurs et de forme pour le plaisir des yeux, un panel de textures pour un toucher ludique, une saveur qui fait voyager le palais, sans oublier des odeurs qui parfument à 10 mètres autour des paillettes de thé.

Maison Bourgeon incarne le véritable art de vivre de la pause thé à la française, avec convivialité et plaisir.

En ce début d'année, nous avons choisi d'officialiser notre relation gagnant-gagnant à l'aide de la signature d'une convention de partenariat commercial. Comme avec chacun de nos clients, cette signature contractuelle permet de sceller des liens et d'affirmer nos valeurs communes autour de l'humain. C'est une belle aventure qui a commencé à s'écrire quelques années plus tôt, et qui a un bel avenir devant elle. Et tout cela n'aurait jamais pu s'écrire sans le travail de chaque personne de l'atelier dédié à Maison Bourgeon, qui mêle fantaisie, partage et professionnalisme.

A lire également l'article de Maison Bourgeon sur l'ESAT LES CIGALES qui dessinera certainement un sourire sur votre visage : https://www.maisonbourgeon.com/blog/post/lesat-des-cigales-nos-precieuses-petites-mains.html


Crédit photos : ©DanielaFaurel pour Maison Bourgeon





Comentarios


bottom of page